Rechercher
  • isasarah-eve

Le STRESS


La gestion du stress fait partie de mon travail en tant que massothérapeute, il n'est pas rare de voir chez notre clientèle des gens vivant avec du stress au quotidien. Il fait partie de ma vie aussi étant une personne anxieuse, je comprends et je vis régulièrement des périodes de stress, c'est pourquoi je voulais vous partager quelques astuces pour vous aider à le réduire de votre quotidien.


Êtes-vous capable de reconnaître les symptômes physiques que le stress envoie à votre corps ? En partageant vous m'aidez à aider les gens à prendre conscience de prendre soin de leur santé physique et mentale en main. MERCI Voici quelques symptômes et ses astuces pour réduire votre niveau stress.


🔹Les tensions musculaires Hé oui, le stress peut se projeter dans vos muscles et vous crée de l'inconfort. Parfois, on ne fait rien en particulier et soudainement, nous avons des tensions dignes d'une débarque à vélo. Vivez-vous une situation stressante ? ▪Un bon massage thérapeutique viendra créer un relâchement physique et vous aidera à vous sentir mieux. ▪À l'attente de votre rendez-vous en massothérapie prendre un bain chaud avec du sel d'Epsom aidera à maximiser la relaxation musculaire.


🔹Trouble du sommeil Qui n'a jamais passé des nuits blanches à trop penser. Quoi de plus désagréable de se réveiller 83982749832 fois dans la nuit et voir les quelques heures qu'il vous reste à dormir ▪ Vider son mental avant d'aller au lit favorisera une meilleure réussite au niveau du sommeil. Comme tenir un journal et d'y écrire vos pensées ou vos tracas. ▪Des produits naturels qui favorisent le sommeil demandé toujours à votre médecin ce qui vous convient


🔹Problème de digestions et intestinales Ah les gros maux de ventre dû au stress trop élevé dû à une situation stressante. Ça vous arrive souvent ? ▪ Saviez-vous qu'il existe des techniques de respiration pour vous aider à gérer le trop-plein de stress. en voici une juste ici 👇 https://www.youtube.com/watch?v=_mn04Wc-X3o ▪Dans la Bible des mal-a-dit, la digestion est reliée avec les situations qu'on refuse d'accepter ou des situations qu'on essaye de fuir. Penser à accepter les situations et non les éviter votre digestion vous remerciera (J'ai 4 diplômes en mal-a-dit ce que tu vis ce projet dans ton corps.)


🔹 Migraine Chercher des solutions à tous nos problèmes nous apporte souvent des maux de tête. Comment calmer une migraine ? ▪allongez-vous dans une pièce au calme ▪baissez la lumière si cela crée une gêne ▪choisissez un endroit confortable et sans bruit ▪buvez un grand verre d'eau (la déshydratation peut provoquer une céphalée)


Alors: 🔹 Profitez d'une bonne nuit de sommeil

🔹Faites de l'exercice

🔹Méditer

🔹Tenez un journal

🔹Et visiter votre massothérapeute


Bye Bye stress

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout